Blog

Dématérialiser : réduire les coûts de gestion documentaire en entreprise

Saviez-vous que les entreprises consacrent en moyenne 15% de leur chiffre d’affaires à la gestion documentaire ? Cette somme considérable inclut non seulement les coûts directs liés au papier, à l’impression et au stockage physique, mais aussi des frais indirects…

Lire la suite

Le marketing émotionnel : toucher le cœur pour convaincre

Dans un paysage commercial saturé d’informations et de choix, il devient crucial pour les marques de se démarquer. Au-delà des arguments rationnels et des fonctionnalités techniques, le marketing émotionnel offre une voie puissante pour captiver l’attention des consommateurs, les fidéliser…

Lire la suite

Pourquoi l’AB testing est-il indispensable en marketing digital ?

Dans un monde digital où chaque clic compte, l’optimisation des performances est cruciale pour un marketing digital efficace. L’ AB testing , aussi appelé test A/B , est une méthode comparative essentielle pour évaluer l’efficacité de deux versions d’un même…

Lire la suite